Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Culture
28 novembre 2012

This is the beginning (of the end?)

Ici en ce jour du mercredi 28 novembre 2012, je déclare ouvert le site Red Culture, créé par Miss Red. (Ça fait beaucoup de Red, mais si vous me verriez, vous comprendrez...)

Bref, arrêtons de suite le blabla! Commençons par les modalités, soit les présentations. Ce blog présente ici divers aspects de la culture (films, séries, livres, etc.) et je vous présente ainsi mon avis ou une critique en évitant le plus possible de spoiler! Je suis ici pour vous faire découvrir de nouvelles choses, pas pour vous gâcher le suspens et vous coupez toute envie. Parfois, on n'a pas tous la chance de connaître les bonnes adresses, c'est pareil pour la culture des fois. On ne sait jamais par quoi commencer et on n'est pas toujours bien conseillé (je ne dis pas que mes conseils seront bons). Évidemment, je vous présenterai les "cultes" (comme disent certains) qui méritent le coup d'oeil et même certaines choses qui sont d'actualité et si ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil. Après, chacun ses goûts!

Sinon, je fais une brève présentation de moi (sinon qui sait ce que les gens vont penser de moi). Vous me connaîtrez sous le surnom de Miss Red (c'est énigmatique et très joli.. on s'égare là), mais je m'appelle en réalité Viviane, 17 ans en terminale S. (Ne faîtes pas attention à mon âge, l'âge ne veut rien dire). Après si je devais me décrire plus en profondeur, ce serait assez compliqué... Qui suis-je? Parfois je me le demande moi-même!

Bon, on va arrêter de divaguer et je vous laisse découvrir mon blog. Aimez-le, ne l'aimez-pas, mais ne dîtes pas que c'est nul (cf cours de philo). Laissez un commentaire, n'en laissez pas, de toutes manières, tant qu'il y a des visites, ça fait déjà plaisir. 

Enjoy! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Red Culture
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79
Publicité